Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi par ici
Albums Photos
Archives
C'est chez moi par ici
13 février 2007

Les enfants

C'est chouette de les avoir. Une fois qu'ils sont là on se demande comment on ferait sans eux.
J'ai donc deux petits gars.

On commence par le petit dernier Gabriel. On a eu du mal à lui trouver un prénom. En fait on a voulu se garder la surprise jusqu'au bout. Fille Garçon ? On avait le prénom pour la fille Constance mais pour un gars, ouf ! J'ai bien cru que j'allais accoucher sans savoir comment l'appeler. Finalement, après moult et moult revendications de chaque côté, on a finit par tomber d'accord. Gabriel est donc là maintenant depuis le 28 septembre 2006 8h11. Quel cadeau ! J'ai halluciné tellement je l'ai trouvé beau ! Un ange quoi ! Tout la tête de son père avec mes yeux bleu, incroyable de perfection au masculin.

Et puis y'a mon grand Valentin, bientôt 7 ans. J'adore cet enfant. Il est pourtant particulièrement pénible. Etrange hein ! C'est un brut de pomme, un vrai bulldozer, qui fonce tête baisser sans se préoccuper de rien d'autre autour de lui. Au moins on sait toujours ou on en est avec lui. Malheureusement, on vient de découvrir qu'il est hémophile. Quel choc ! Après le refus et la colère, je commence à revenir à la réalité gentiment. Valentin est hémophile B modéré, ça pourrait être pire quand on y pense. Bref, je surfe à la recherche de site sur cette maladie. J'espère que je vais être à la hauteur.





Publicité
Commentaires
C'est chez moi par ici
Publicité
Derniers commentaires
Publicité