Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi par ici
Albums Photos
Archives
C'est chez moi par ici
14 février 2007

Saint Valentin spécial

C'est la fête de mon fils aujourd'hui. Et c'était aussi le jour du RDV avec le doc pour tester le médicament anti hémophile B.
Donc une petite journée du mercredi à l'hosto, pas super sympa, mais bon ça aurait pu être pire.
Mon petit chéri n'a pas aimé du tout la pose du cathéter afin de lui injecter le médicament et ensuite lui faire des prises de sang toutes les 30 mn au départ, puis 1 heure puis 2 heures.
Comme ce petit gars n'est pas timide du tout, il s'est fait un pôte comme il dit. Son compagnon de chambre, un petit mec de 5 ans. Qu'ils sont courageux les enfants face à la maladie et aux soins.
Ils ont joué ensemble, se sont prêter les jeux tout naturellement et rit.
Ca fait du bien aux parents de voir ça.
Je suis fière de lui.
Pour la peine il a eu le droit au madeleine maison pour le 4 heures et un petit cadeau pour sa fête.

Publicité
Commentaires
C'est chez moi par ici
Publicité
Derniers commentaires
Publicité